ville de La Frette sur Seine
Dimanche 20 Août 2017
   Nous Contacter Plan du site
    
  Notre ville
> Accueil  > Actualités  > Evénement  > Archives
 Bouches à Oreilles : Contes à la volée     Pour imprimer le texte
  A 20h30 - Salle des Fêtes
 

La Compagnie « le Temps de Vivre », organisatrice du festival Rumeurs Urbaines, en partenariat avec l’association « Les Bons Contes font les Bons Amis » vous convie à vivre mercredi 22 octobre 2014 à 20h30 à la salle des fêtes de La Frette-sur-Seine une prometteuse étape de ce festival.
Nous recevrons ce soir-là le collectif de conteuses et musiciennes, « Bouches à Oreilles ».

Rumeurs urbaines est une fabrique du conte et des arts de la parole avec ses sorties de chantier (avant-premières et créations inédites) et ses rendez-vous spectaculaires.
De Nanterre à Bezons en passant par La Frette-sur-Seine, le festival grandit encore cette année avec un territoire étendu au Val-d’Oise et une reconnaissance accrue dans le monde du conte.

Le collectif "Bouches à oreilles" est un habitué des scènes parisiennes et prépare pour la Frette-sur-Seine un tissage inédit de leurs histoires : en solo, en collectif, en musique, une soirée à plusieurs visages à la rencontre d’univers chatoyants.

Mercredi 22 octobre à 20h30
Salle des Fêtes - La Frette-sur-Seine
Tarif unique : 5 €
Possibilité de restauration sur place (soupe : 5 €)
Réservations : 01 39 97 75 21 - 06 32 54 60 87

http://www.rumeursurbaines.org


>  Dans la même rubrique  <
Hommage aux victimes de Charlie Hebdo  |  Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ?  |  Pose de la 1ère pierre du "Clos des Lilas"  |  La Foulée du Téléthon  |  1ère réunion du Conseil Municipal des Jeunes  |  Inauguration de " l’Espace Identitaire"  |  Résultats des Elections Européennes  |  Création de comités consultatifs - Appel à candidatures
 
 Conception & réalisation F.Ghisleri ©  Copyright - Ville de La Frette-sur-Seine - 2002/2015