Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

15 Novembre 2016 : Installation du 2ème CMJ

15 jeunes collégiens ont été retenus pour constituer le CMJ 2016-2018 dont 5 jeunes issus du 1er CMJ ravis de leur 1ère expérience, qui ont souhaité poursuivre cette belle aventure citoyenne.

La mise en place de la nouvelle équipe s’est tenue dans la salle du conseil le mardi 15 novembre sous la présidence de M. le Maire avec la présence des élus en charge de l’animation du CMJ et de Karine DASSONVILLE en charge du suivi administratif du CMJ, des Adjoints au Maire et des parents. Ce fut l’occasion pour ces jeunes de se présenter et d’affirmer leur motivation pour participer activement à la vie locale et proposer des projets à destination de la jeunesse frettoise.

Après le 1er CMJ qui a connu un grand succès de par le dynamisme et l’implication des jeunes, nous souhaitons pleine réussite à la nouvelle équipe en place avec de beaux projets en perspective !.

Liste des 15 jeunes Conseillers Municipaux du CMJ 2016-2018 :

Victoria CAUFRIEZ, Vadim CONTAMINE, Paul CORNIERE, Mathilde DAHEB, Mila GAUCHER, Morgane HEDIN-DEUTSCHER, Aurélien JAISSON, Louise OLANIE, Nicolas PEWINSKI, Célia PIQUERAS, Nicolas PIZZALI, Romane RICHARD, Mathis TETARD, Inès TISSOT, Maelle WEISS,

Tout jeune collégien intéressé pour faire partie du CMJ peut encore s’inscrire jusqu’à la fin de l’année 2016