Samedi 6 avril 2019 : Reprise de l’activité du Passeur Les week-ends et jours fériés du 6 Avril au 30 Septembre 2019, vous aurez à nouveau la possibilité d’emprunter le bac pour traverser la Seine et vous rendre sur la rive gauche où vous pourrez y faire des balades à pied ou en vélo. Départ du ponton situé à proximité de l’église de 10h à 12h30 et 14h à 18h. Vélos, poussettes et animaux acceptés.

1er Janvier 2018 - Fusion des trésoreries de Cormeilles-en-Parisis et d’Argenteuil municipale

La trésorerie de Cormeilles-en-Parisis et d’Argenteuil Municipale fusionnent le 1er janvier 2018.
Le nouveau service prend la dénomination suivante : "Trésorerie d’Argenteuil Collectivités".
Les coordonnées seront les suivantes :
Centre des Finances Publiques d’Argenteuil Collectivités 7 rue Denis ROY
95107 ARGENTEUIL CEDEX

Avant de vous déplacer, rendez-vous sur le site impots.gouv.fr, pour accéder directement à vos documents fiscaux sur l’espace Particuliers.