Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

26 Novembre 2016 : La journée de l’arbre à La Frette

Le 2ème CMJ de La Frette a organisé le 26 novembre sa 1ère manifestation sur le thème de l’environnement « la journée de l’arbre « en partenariat avec le Conseil Départemental et la société Belbéoch.

L’après midi a été très instructive avec une exposition « la forêt, une communauté vivante « , une conférence sur l’arbre animée par Gaelle ROCHE DELESALLE, une démonstration d’élagage assurée par la société Belbéoc’h .

Les jeunes conseillers ont planté un magnifique Liquidambar à côté de l’église venant terminer l’opération de plantation avec 4 arbres qui ont été plantés sur les quais à cette occasion.

L’après midi s’est terminée autour d’un chocolat chaud, de brioches et chouquettes délicieuses.