Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Amicale des Donneurs de Sang

Contact :
Mme REDION : 01 39 78 20 85 - j06 66 65 00 19
jp.roscouet@wanadoo.fr

Lieu de collecte le plus proche :
Avenue de l’Ile de France
95301 CERGY PONTOISE
Du lundi au vendredi : 8h30-16h
Samedi : 8h30-13h
Tel : 01.30.17.33.10

La participation très active de la Municipalité lui vaut d’obtenir les trois cœurs du Label « commune donneur », attribués par l’Etablissement Français du Sang pour la 5ème année consécutive.

Ce Label « commune donneur » a pour objectif de récompenser les actions menées par les collectivités territoriales en faveur du don de sang, de plaquettes, de plasma et de moelle osseuse et comprend trois cœurs distincts : le cœur collecte, le cœur communication et le cœur relations institutionnelles.