Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Amicale des Donneurs de Sang

Contact :
Mme REDION : 01 39 78 20 85 - j06 66 65 00 19
jp.roscouet@wanadoo.fr

Lieu de collecte le plus proche :
Avenue de l’Ile de France
95301 CERGY PONTOISE
Du lundi au vendredi : 8h30-16h
Samedi : 8h30-13h
Tel : 01.30.17.33.10

La participation très active de la Municipalité lui vaut d’obtenir les trois cœurs du Label « commune donneur », attribués par l’Etablissement Français du Sang pour la 5ème année consécutive.

Ce Label « commune donneur » a pour objectif de récompenser les actions menées par les collectivités territoriales en faveur du don de sang, de plaquettes, de plasma et de moelle osseuse et comprend trois cœurs distincts : le cœur collecte, le cœur communication et le cœur relations institutionnelles.