Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Atelier de prévention des chutes

Atelier de prévention des chutes organisé avec l’association des retraités bénévoles d’AGIRABCD
Sensibilisation aux effets du vieillissement dans l’espace privé, notamment au domicile. Principaux risques et mesures de prévention. Conseils d’adaptation du domicile (en particulier pour éviter les chutes), dispositions recommandées.
Le jeudi 15 novembre (14h-17h) à la salle Paulette Arragon située près de La Poste
Inscriptions au CCAS (01.39.31.50.09) jusqu’au 9 novembre.