19 Octobre 2020 : Communiqué du Maire
Chères Frettoises, chers Frettois,
Comme vous le savez, suite à l’intervention du Président de la République, un couvre-feu a été instauré à partir du 17 octobre de 21h à 6h dans toute l’Ile-de-France et dans 8 métropoles. Dans ce contexte, des mesures complémentaires ont été annoncées par le Préfet du Val d’Oise pour une durée minimale de quatre semaines.
Ainsi, à compter de ce jour :
  • Le nombre maximum autorisé de personnes réunies sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public est de six,
  • Les activités physiques et sportives dans les salles couvertes des équipements de notre commune restent uniquement accessibles pour les mineurs (cadre scolaire, associatifs ou privé), les sportifs professionnels de haut niveau et leurs encadrants, pour les activités sportives participant à la formation universitaire, ainsi que pour les personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap.
  • Les équipements sportifs de plein air restent d’accès libre sous la réserve du strict respect des règles sanitaires,
  • La bibliothèque reste ouverte aux horaires habituels dans le strict respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur.

J’ai pleinement conscience des conséquences de ces mesures sur notre vie quotidienne et sur le fonctionnement de nos associations. Notre sécurité sanitaire est à ce prix dans un contexte où le virus circule très activement dans notre département.
Vous pouvez compter sur mon engagement avec l’équipe municipale et les services de la ville pour vous accompagner dans cette période difficile.
Votre Maire,
Philippe AUDEBERT

Exposition de l’Atelier des Arts Frettois : "La Frette à la manière de… "

Les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 Juin prochains, l’Atelier des Arts Frettois fête ses 20 ans.
A l’Espace Roger Ikor, sur les bords de Seine comme il se doit, fidèle à l’esprit des peintres qui, il y a nombre d’années contemplaient les mêmes paysages.

Pour marquer l’événement, dans le cadre de l’exposition annuelle de l’Atelier, les adhérents vous proposent de re-découvrir La Frette A la manière de …. Au gré des talents, une invitation aux regards croisés avec les paysages naturels ou urbains qui ont évolué au fil du temps.

Talents, rires & gourmandises au programme.
Temps forts.
Samedi 22 Juin 2019 :
- de 15h à 17h : Initiation au pouring, technique de création artistique qui consiste à faire couler de façon aléatoire, sans pinceaux, une superposition de couleurs sur un support. Effet garanti !
- 19h : Vernissage de l’Exposition.

Dimanche 23 Juin 2019
- de 14h à 15h : Café gourmand
- de 15h-16h : Initiation au yoga du rire. Un concept simple et novateur qui séduit par sa facilité à installer un bien-être complet chez ses pratiquants. Le mieux est de le découvrir par soi-même …
- 19h : Remise des prix

Et tout au long du week-end, des jeux avec des chèques cadeaux à gagner !

Espace Roger Ikor
21, 22 et 23 juin 2019 de 14h à 19h.
55 Quai de Seine
http://atelier-arts-frettois.com - 06 15 35 03 59