Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Bac traversier de nouveau en service

Le bac traversier est de nouveau en service depuis le week-end des 6 et 7 juin, jusqu’à fin septembre, tous les week-ends et jours fériés de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les consignes de sécurité sanitaire devront être suivies, à savoir :
- Attendre l’invitation de l’équipage avant d’accéder à la passerelle.
- Maximum 6 passagers.
- Port du masque obligatoire.
- Sur le bac, prenez place sur les emplacements marqués au sol.
- Gardez vos distances.
- Gel hydroalcoolique à disposition.
- Dans la file d’attente, respectez les règles de distanciation.
- Évitez les croisements sur le ponton et la passerelle.

Si toutefois ces consignes n’étaient pas respectées, nous serions dans l’obligation d’interrompre le service.