Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Bridge Club du Parisis (Bridge A. Marquet)

Le Bridge Club de la Frette est affilié à la Fédération française de Bridge, et comme il est le seul club de la région à l’être, il porte le nom de Bridge Club du Parisis.

Nous vous rappelons qu’il est à votre disposition pour vous proposer ses activités, que vous soyez débutant, joueur de compétition expérimenté ou simplement amateur souhaitant passer un moment agréable en bonne compagnie :

- Cours débutants ou de perfectionnement,
- Lundi après-midi, tournoi d’accession réservé aux joueurs classés en 4ème série ou en 3ème série mineure,
- Mardi et vendredi après-midi à partir de 13 h 45, tournoi de régularité ouvert à tous,
- Pour toutes les compétitions organisées par la Fédération française de Bridge.

Pour mémoire, le Bridge Club du Parisis est situé salle Albert Marquet, avenue des Lilas à La Frette dans un cadre bucolique très agréable avec une grande facilité de parking.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à appeler pendant nos activités au 01 39 78 18 89, ou en dehors au 01 39 97 36 17.