Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Bridge Club du Parisis (Bridge A. Marquet)

Le Bridge Club de la Frette est affilié à la Fédération française de Bridge, et comme il est le seul club de la région à l’être, il porte le nom de Bridge Club du Parisis.

Nous vous rappelons qu’il est à votre disposition pour vous proposer ses activités, que vous soyez débutant, joueur de compétition expérimenté ou simplement amateur souhaitant passer un moment agréable en bonne compagnie :

- Cours débutants ou de perfectionnement,
- Lundi après-midi, tournoi d’accession réservé aux joueurs classés en 4ème série ou en 3ème série mineure,
- Mardi et vendredi après-midi à partir de 13 h 45, tournoi de régularité ouvert à tous,
- Pour toutes les compétitions organisées par la Fédération française de Bridge.

Pour mémoire, le Bridge Club du Parisis est situé salle Albert Marquet, avenue des Lilas à La Frette dans un cadre bucolique très agréable avec une grande facilité de parking.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à appeler pendant nos activités au 01 39 78 18 89, ou en dehors au 01 39 97 36 17.