Samedi 6 avril 2019 : Reprise de l’activité du Passeur Les week-ends et jours fériés du 6 Avril au 30 Septembre 2019, vous aurez à nouveau la possibilité d’emprunter le bac pour traverser la Seine et vous rendre sur la rive gauche où vous pourrez y faire des balades à pied ou en vélo. Départ du ponton situé à proximité de l’église de 10h à 12h30 et 14h à 18h. Vélos, poussettes et animaux acceptés.

Brigade intercommunale de nuit

,

Depuis le 1er Novembre 2017, la brigade de nuit est joignable, aux heures de service (de 22h à 5h) au numéro unique : 01 34 44 82 82 (prix d’un appel local).
On peut, également, toujours appeler le 17

Dans le cadre de la politique globale de sécurité, la Brigade de nuit intercommunale est mise en place depuis le 1er novembre sur la commune, en même temps que sur les villes voisines d’Herblay et de Cormeilles en Parisis.

Au final, 14 villes de l’agglo ont décidé d’y participer et s’engageront progressivement dans cette mutualisation.

Avec cette brigade, la population frettoise bénéficie d’une protection supplémentaire 7 jours sur 7, de 22h à 5h du matin.
La brigade de nuit est armée et travaille en étroite collaboration avec la police nationale et les polices municipales. L’objectif est d’assurer une présence policière supplémentaire durant les heures où la délinquance, l’insécurité et les débordements sont davantage constatés.
Un tel service apporté dans le cadre d’une intercommunalité est unique en France, sous cette forme. Il est cofinancé par les villes et ValParisis.