ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Candidature Conseil Municipal des Jeunes

,

Le Conseil Municipal des Jeunes est une instance privilégiée d’échanges, d’actions et de prise de responsabilité pour la jeunesse d’une ville.

Le CMJ a pour but de sensibiliser les jeunes à une démarche et un engagement citoyen au sein d’une commune. C’est une école de la citoyenneté, un espace d’échanges et d’écoute entre les jeunes et les élus. Mener des actions d’intérêt général demande un réel investissement.

C’est une instance de jeunes collégiens résidant à La Frette Sur Seine avec des Animateurs chargé d’accompagner le groupe dans ses démarches et ses projets. Les membres du CMJ peuvent monter et suivre des projets collectifs, participer à différentes manifestations locales et aux commémorations.

Le CMJ dispose d’un budget de fonctionnement.