Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Commémoration de l’armistice du 11 Novembre 1918

Monsieur Maurice CHEVIGNY, Maire, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val Parisis et Le Conseil Municipal, célébreront le Lundi 11 Novembre 2019 le 101ème anniversaire de l’Armistice.

11h30 : Dépôt de gerbes au Monument du Souvenir Français (Cimetière)
12h : Cérémonie au Monument aux Morts avec allocution de Monsieur le Maire

Ces cérémonies seront suivies d’une réception à la Salle des Fêtes à 12h30 au cours de laquelle aura lieu une remise de diplômes de Médailles d’Honneur du Travail

Les associations locales et la population sont invitées à participer à cette manifestation du Souvenir