ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Circulation des poids lourds

,

La circulation des poids lourds sur la commune de La Frette-sur-Seine est réglementée et soumise à autorisation :

La circulation des véhicules, dont le poids total autorisé en charge est égal ou supérieur à 3,5 tonnes, est interdite sur l’ensemble des voies de la commune (article 10 de l’arrêté général de circulation).

Il faut donc pour toutes livraisons de matériaux ou en cas de déménagement, demander une dérogation en mairie au moins 3 semaines à l’avance pour les déménagements et 10 jours à l’avance pour les livraisons ou pour toute autre demande de stationnement sur le domaine public.

Afin de ne pas gêner la circulation pendant les horaires de pointe, les poids-lourds sont autorisés à circuler sur la commune à partir de 9h30. Certaines rues de la commune nécessitent que l’on interdise la circulation lors de livraisons ou de travaux et donc la nécessité d’en informer les riverains.

Les demandes doivent être déposées, adressées par courrier ou par mail : services.techniques@ville-la-frette95.fr aux Services Techniques municipaux.
Mairie - 55 Quai de Seine 95530 LA FRETTE-SUR-SEINE.