Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Collecte nationale pour les Restos du Coeur (devant UExpress)

Cette collecte, événement solidaire et convivial incontournable de la vie de l’association, permet d’assurer une continuité de l’aide alimentaire toute l’année.

L’an dernier, la générosité des donateurs et l’énergie des milliers de bénévoles mobilisés ont permis de collecter 8000 tonnes, soit plus de 8 millions de repas supplémentaires.
Mais face à la hausse des besoins, la Collecte Nationale doit encore progresser en 2019 !

C’est pourquoi les Restos ont besoin du renfort temporaire de "bénévoles d’un jour", pour prêter main forte dans un magasin proche de chez eux (U express à La Frette).
Bénévole pour quelques heures ou alors responsable d’équipe ou encore étudiants en projet d’étude, venez consacrer quelques heures aux Restos du Cœur !
Les entreprises peuvent également mobiliser leurs collaborateurs, notamment dans le cadre de la journée solidarité !

Cette année les collégiens du Conseil Municipal Jeunes apporteront leur aide le samedi 8 mars comme ils l’avaient fait en 2017.

Vous pouvez nous contacter
Mail : pascal1.blot@free.fr