Informations COVID-19 - A partir du 11 Mai 2020 Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
- Accueil en Mairie :
  • Accueil téléphonique pendant les horaires d’ouverture. Les services sont joignables par téléphone ou mail (Toutes les coordonnées).
  • Ouverture de la Mairie sur RDV : lundi et jeudi matin (8h30 - 12h) et mardi (13h30 - 18h) et vendredi après-midi (13h30 - 17h)
  • Port du masque obligatoire

- Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
- Collecte des déchets (AZUR) : Reprise des collectes habituelles et réouverture de la déchetterie (Plus d’infos).
- Rupture de stock des sacs végétaux : La distribution reprendra dès la prochaine livraison.
- Annulation des rassemblements du Service Enfance Jeunesse (forums, sorties scolaires, kermesses, cérémonie des récompenses scolaire, séjour d’été).
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
  • Bureau de La Frette : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Collecte nationale pour les Restos du Coeur (devant UExpress)

Cette collecte, événement solidaire et convivial incontournable de la vie de l’association, permet d’assurer une continuité de l’aide alimentaire toute l’année.

L’an dernier, la générosité des donateurs et l’énergie des milliers de bénévoles mobilisés ont permis de collecter 8000 tonnes, soit plus de 8 millions de repas supplémentaires.
Mais face à la hausse des besoins, la Collecte Nationale doit encore progresser en 2019 !

C’est pourquoi les Restos ont besoin du renfort temporaire de "bénévoles d’un jour", pour prêter main forte dans un magasin proche de chez eux (U express à La Frette).
Bénévole pour quelques heures ou alors responsable d’équipe ou encore étudiants en projet d’étude, venez consacrer quelques heures aux Restos du Cœur !
Les entreprises peuvent également mobiliser leurs collaborateurs, notamment dans le cadre de la journée solidarité !

Cette année les collégiens du Conseil Municipal Jeunes apporteront leur aide le samedi 8 mars comme ils l’avaient fait en 2017.

Vous pouvez nous contacter
Mail : pascal1.blot@free.fr