Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Commémoration du 74ème anniversaire de la Victoire du 8 Mai 1945

Monsieur Maurice CHEVIGNY, Maire,
Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val Parisis
Le Conseil Municipal,

célébreront le Mercredi 8 Mai 2019

Le 74ème anniversaire de la Victoire

- 10h15 : Dépôt de gerbes à la Stèle des Fusillés (Avenue des Lilas - près de la salle A. Marquet)
- 11h  : Dépôt de gerbes au Monument du Souvenir français (Cimetière)
- 11h45 : Cérémonie au Monument aux Morts avec allocution de Monsieur le Maire

Ces cérémonies seront suivies d’une réception à la salle des fêtes à 12h30

Les associations locales et la population sont invitées à participer à cette manifestation du Souvenir.

Circulation ponctuellement interdite de 11h à 13h (cortège)
Rue Pasteur
Quai de seine (entre la rue Pasteur et la rue de la Gare),
Quai de seine (entre la rue Pasteur et le monument aux morts situé derrière l’église)