Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Concert de L’Oise aux Lyres à 20h30 en l’église du Christ-Roi (Cormeilles en Parisis)

La chorale l’Oise aux Lyres est en plein renouveau. Des nouvelles voix, surtout féminines, ont été recrutées pour cette saison 2019/2020. Un manque de voix masculines se fait entendre alors, si vous avez envie de les rejoindre, n’hésitez pas à venir lors des répétitions le mardi soir salle Paulette Arragon près de la poste à 20h30.

La chorale a été reçue à Berville, petit village du Vexin, le dimanche 6 octobre et s’est produite dans la vieille église Saint Denis qui n’avait pas entendu de chants harmonieux depuis longtemps.
Le répertoire s’est étoffé et leur chef de cœur Esteban Pagella, accompagné de leur pianiste Lully, de Salah et son Oud et de Florence aux percussions, a dirigé la chorale dans de multiples directions. Il y en a eu pour toutes les oreilles : Ave Maria de Julio Dominguez, chants traditionnels péruviens, juifs, d’Afrique du sud, sénégalais, maoris, turcs, zoulous ainsi qu’un classique, Hit the road Jack.

Vous pourrez écouter ces titres et d’autres encore le samedi 25 janvier.
En première partie du concert se produira la chorale Claire Joie de Sartrouville.

Comme le veut désormais la tradition, vous pourrez vous réunir pour le verre de l’amitié et les gâteaux réalisés par les choristes.