Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Concert exceptionnel - Duo "De Muse à Muse"

Art et Fête sur Seine a le plaisir de vous informer d’un concert exceptionnel :

Le DUO "de Muse à Muse" (Nathalie GUENET, violon et Sabine DUGUAY, violoncelle)

Cette soirée aura lieu le samedi 10 mars 2018 à 20h30 dans l’Eglise Saint Nicolas à La Frette-sur-Seine (église chauffée)

PROGRAMME (1 heure environ) : Magnifiques oeuvres, rarement jouées, écrites pour cette formation :
- 8 pièces de Reinhold GLIERE
- Duo N°1 de Bohuslav MARTINU