Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Déclaration de Projet pour mise en compatibilité du P.L.U.

Projet de construction d’une résidence intergénérationnelle de 97 logements labellisée "Les Maisons de Marianne" - 16 rue du Professeur Calmette

Par arrêté du 22 Décembre 2017,
Le Maire de La Frette-sur-Seine a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme au titre de l’intérêt général.

A cet effet, Le Président du Tribunal Administratif a désigné Monsieur Christian FREMONT en qualité de Commissaire Enquêteur.

L’enquête se déroulera en Mairie du Vendredi 26 Janvier 2018, 14h au Lundi 26 Février 2018, 16h30

Le Commissaire Enquêteur recevra en Mairie les :
- Vendredi 26 Janvier 2018 de 14h à 17h
- Samedi 3 Février 2018 de 9h à 11h30
- Mercredi 14 Février 2018 de 9h30 à 11h30
- Lundi 26 Février 2018 de 14h A 16h30

Pendant la durée de l’enquête, le dossier pourra être consulté en Mairie (55 Quai de Seine – 95530 La Frette sur Seine) aux jours et heures habituels d’ouverture ou sur le site internet de la ville (www.ville-la-frette95.fr)

Les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie.
Elles peuvent également être adressées par écrit à Monsieur Christian FREMONT, Commissaire Enquêteur en Mairie ou par mail : dp-plu-ep2018@ville-la-frette95.fr jusqu’à la clôture de l’enquête le lundi 26 février 2018 à 16h30.

L’identité de la personne responsable du suivi du dossier auprès de laquelle les informations peuvent être demandées est Madame Delphine Rondeau, Service de l’Urbanisme.

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie ainsi que sur le site internet de la ville pendant une durée d’un an.

La modification du PLU sera approuvée par délibération du Conseil Municipal.

Consulter le dossier d’enquête publique