Démarches à effectuer

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Changement d’adresse en ligne

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES :

Vous devez vous faire inscrire à la mairie de votre nouveau domicile (même si vous avez seulement changé d’adresse dans la même commune) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16024

ECOLES :

Si votre enfant est déjà scolarisé, vous devez prévenir le directeur de l’école que fréquente votre enfant. Celui-ci doit vous remettre un certificat de radiation que vous devrez remettre à la mairie de votre nouveau domicile.
Pièces à fournir en mairie :
- Votre livret de famille,
- Une quittance de loyer ou une facture d’électricité portant l’adresse du nouveau domicile,
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires (BCG, DT-Polio contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite).

Un certificat d’inscription indiquant l’école où votre enfant est affecté vous sera délivré par la mairie.

FOURNISSEURS D’ENERGIE :

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