ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Démarches à effectuer

,

Changement d’adresse en ligne

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES :

Vous devez vous faire inscrire à la mairie de votre nouveau domicile (même si vous avez seulement changé d’adresse dans la même commune) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16024

ECOLES :

Si votre enfant est déjà scolarisé, vous devez prévenir le directeur de l’école que fréquente votre enfant. Celui-ci doit vous remettre un certificat de radiation que vous devrez remettre à la mairie de votre nouveau domicile.
Pièces à fournir en mairie :
- Votre livret de famille,
- Une quittance de loyer ou une facture d’électricité portant l’adresse du nouveau domicile,
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires (BCG, DT-Polio contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite).

Un certificat d’inscription indiquant l’école où votre enfant est affecté vous sera délivré par la mairie.

FOURNISSEURS D’ENERGIE :

Résiliez votre abonnement au plus tard 3 jours avant votre départ au centre de votre ancien domicile. Demandez au nouveau centre l’ouverture d’un nouvel abonnement.