Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

Depuis le 3 Décembre 2012 : Minibus à La Frette sur Seine

Mise en service le 3 Décembre 2012

Dans le cadre de la renaissance de notre coeur de ville, la municipalité a décidé de mettre en place, à compter de décembre, un service de minibus.

Ouvert à tous, ce service est assuré gratuitement.

Il doit améliorer la qualité de vie des Frettois tout en favorisant l’activité de nos commerces et la liaison entre les quartiers.

Ce minibus est mis gracieusement à la disposition de la commune par l’enseigne SUPER U et sont coût de fonctionnement sera supporté principalement par le SIAAP, SUPER U, VERT LIMOUSIN et STPE.

Vous souhaitez vous rendre au centre gare de La Frette, le nouveau minibus vous y conduira.

Deux circuits sont à votre disposition :

- Le circuit A desservant :

• Quai de Seine
  • Rue Jean Lefebvre
  • Rue du Petit Pont
  • Rue Gambetta

- Le circuit B desservant :

• Avenue des Lilas
  • Rue André Ribaud