ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Distribution de compost - Syndicat AZUR (ANNULE)

Enrichir votre jardin, ça vous tente ? Pour y parvenir, participez à la prochaine opération de distribution de compost au Syndicat AZUR, au 2 rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Le compost est votre meilleur allié dans votre jardin, que vous soyez jardinier du dimanche ou véritable passionné. 100 % naturel, issu de la décomposition des matières organiques, il enrichit la terre de vos plantations et ne produit aucune pollution. Vous êtes convaincu ? Alors ne manquez pas notre prochaine distribution de compost.

Pour cela, il vous suffit de venir de 10h à 16h au Syndicat AZUR, 10 rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Cette opération s’adresse aux habitants des villes d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Les Frettois peuvent se présenter munis de leurs contenants respectifs, dans la limite de 100 L par foyer, et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois ou d’une pièce d’identité.

Chacun pourra également trouver des informations et des conseils pour mettre en place le compostage à son domicile : informations sur l’obtention et l’entretien d’un composteur, trucs et astuces pour un meilleur entretien, information sur le lombricompostage...
Le compostage permet de valoriser 39 % de nos déchets ménagers, 1 français sur 2 pratique le compostage. Pourquoi pas vous ?