Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Distribution de compost - Syndicat AZUR (ANNULE)

Enrichir votre jardin, ça vous tente ? Pour y parvenir, participez à la prochaine opération de distribution de compost au Syndicat AZUR, au 2 rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Le compost est votre meilleur allié dans votre jardin, que vous soyez jardinier du dimanche ou véritable passionné. 100 % naturel, issu de la décomposition des matières organiques, il enrichit la terre de vos plantations et ne produit aucune pollution. Vous êtes convaincu ? Alors ne manquez pas notre prochaine distribution de compost.

Pour cela, il vous suffit de venir de 10h à 16h au Syndicat AZUR, 10 rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Cette opération s’adresse aux habitants des villes d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Les Frettois peuvent se présenter munis de leurs contenants respectifs, dans la limite de 100 L par foyer, et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois ou d’une pièce d’identité.

Chacun pourra également trouver des informations et des conseils pour mettre en place le compostage à son domicile : informations sur l’obtention et l’entretien d’un composteur, trucs et astuces pour un meilleur entretien, information sur le lombricompostage...
Le compostage permet de valoriser 39 % de nos déchets ménagers, 1 français sur 2 pratique le compostage. Pourquoi pas vous ?