19 Octobre 2020 : Communiqué du Maire
Chères Frettoises, chers Frettois,
Comme vous le savez, suite à l’intervention du Président de la République, un couvre-feu a été instauré à partir du 17 octobre de 21h à 6h dans toute l’Ile-de-France et dans 8 métropoles. Dans ce contexte, des mesures complémentaires ont été annoncées par le Préfet du Val d’Oise pour une durée minimale de quatre semaines.
Ainsi, à compter de ce jour :
  • Le nombre maximum autorisé de personnes réunies sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public est de six,
  • Les activités physiques et sportives dans les salles couvertes des équipements de notre commune restent uniquement accessibles pour les mineurs (cadre scolaire, associatifs ou privé), les sportifs professionnels de haut niveau et leurs encadrants, pour les activités sportives participant à la formation universitaire, ainsi que pour les personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap.
  • Les équipements sportifs de plein air restent d’accès libre sous la réserve du strict respect des règles sanitaires,
  • La bibliothèque reste ouverte aux horaires habituels dans le strict respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur.

J’ai pleinement conscience des conséquences de ces mesures sur notre vie quotidienne et sur le fonctionnement de nos associations. Notre sécurité sanitaire est à ce prix dans un contexte où le virus circule très activement dans notre département.
Vous pouvez compter sur mon engagement avec l’équipe municipale et les services de la ville pour vous accompagner dans cette période difficile.
Votre Maire,
Philippe AUDEBERT

E.S.F. Yoga - Tai Chi Chuan

YOGA : reprise des cours mercredi 16 septembre 2020
TAI CHI CHUAN : reprise des cours mardi 15 septembre 2020

Contact :
Annie MAHE : 07 86 25 85 06 - Véronique ZELINSKY : 06 28 35 11 54
Mail : esfyoga@gmail.com

"Détente dans l’esprit... Détente dans le corps"

La section vous propose deux disciplines ouvertes à tous, jeunes et moins jeunes, ainsi qu’aux sportifs, en discipline complémentaire.

Le mercredi de 18h15 à 20h
- Hatha Yoga, Méthode Dhirendra-brahmachar, contre le stress de la vie moderne, une discipline efficace, le yoga
- Tarif : 153 € / an

Le mardi de 10h30 à 12h et le jeudi de 19h à 21h
- Taï-chi-chuan : école Yang originel, style Chu
- Gymnastique chinoise, Qi-Gong, Yi Gong préparant au Taï-Chi-Chuan
- Tarif : 210 € / an

Toutes ces techniques sont basées sur l’équilibre et la respiration.

Les séances ont lieu salle du Dojo, au-dessus des vestiaires du football - Base de Loisirs, Avenue des Lilas à La Frette-sur-Seine.