Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

E.S.F. Yoga - Tai Chi Chuan

YOGA : reprise des cours mercredi 11 septembre 2019
TAI CHI CHUAN : reprise des cours mardi 17 septembre 2019

Contact :
Annie MAHE : 07 86 25 85 06 - Véronique ZELINSKY : 06 28 35 11 54
Mail : esfyoga@gmail.com

"Détente dans l’esprit... Détente dans le corps"

La section vous propose deux disciplines ouvertes à tous, jeunes et moins jeunes, ainsi qu’aux sportifs, en discipline complémentaire.

Le mercredi de 18h15 à 20h
- Hatha Yoga, Méthode Dhirendra-brahmachar, contre le stress de la vie moderne, une discipline efficace, le yoga
- Tarif : 153 € / an

Le mardi de 10h30 à 12h et le jeudi de 19h à 21h
- Taï-chi-chuan : école Yang originel, style Chu
- Gymnastique chinoise, Qi-Gong, Yi Gong préparant au Taï-Chi-Chuan
- Tarif : 210 € / an

Toutes ces techniques sont basées sur l’équilibre et la respiration.

Les séances ont lieu salle du Dojo, au-dessus des vestiaires du football - Base de Loisirs, Avenue des Lilas à La Frette-sur-Seine.