Consultation Publique : mise en place du PPI de la station Seine-Aval du SIAAP

Une réunion publique est organisée à La Frette sur Seine avec l’État et le SIAAP le 15 Octobre 2019 à 20h30 à la Salle des Fêtes

Dans le cadre de la mise en place du Plan Particulier d’Intervention (PPI) de la station Seine-Aval du SIAAP, une consultation publique se déroulera dans la commune du 3 Octobre 2019 au 4 Novembre inclus.

Le PPI définit les mesures de protection des populations, des biens et de l’environnement en cas d’accident dépassant les limites de la station Seine-Aval classée SEVESO seuil haut.
Le PPI a une vocation d’information et d’organisation préventive des secours. Il est élaboré suite à l’étude de danger à partir de scénarios d’accidents possibles tels que les incendies, les rejets et émanations de produits toxiques.

Pendant toute la durée de la consultation, l’ensemble des pièces constituant le dossier ainsi qu’un registre permettant de recueillir les observations du public seront disponibles en mairie aux jours et heures d’ouverture habituels.
Il sont également disponibles en ligne : http://www.val-doise.gouv.fr/Actualites/Communication-relative-au-Projet-du-Plan-Particulier-d-Intervention-PPI-du-SIAAP-Seine-Aval