Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Espace Roger Ikor

L’espace Roger IKOR est né de la volonté de la ville de promouvoir l’art contemporain.

Un espace de 150m² en bord de Seine

Située en bord de Seine, la galerie jouit d’une position privilégiée qui renforce son attrait artistique et touristique dans le Val-d’Oise. L’espace s’étend sur 150 m² répartis sur trois niveaux. Pierres et poutres apparentes jouent harmonieusement avec la lumière et les espaces blancs.

Une galerie d’art moderne
La galerie résolument tournée vers l’art contemporain accueille des artistes qui font preuve d’une démarche originale. Peinture, sculpture, céramique, photographie, poterie... tous les arts plastiques peuvent être exposés. La préférence sera donnée aux artistes qui modifient notre regard et la perception que nous avons du monde.

Un lieu de convivialité
Les expositions ont lieu chaque mois autour d’un ou plusieurs artistes qui pourront montrer leur façon de travailler aux grands et petits.

L’espace Roger Ikor est un lieu de découverte, d’échanges et de fêtes. Des animations thématiques seront proposées au public selon les saisons, autour du verre de l’amitié.

Plus d’infos sur le site de l’association Art et Fête : https://www.artetfete.com/espace-roger-ikor