Informations COVID-19 - A partir du 11 Mai 2020 Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
- Accueil en Mairie :
  • Accueil téléphonique pendant les horaires d’ouverture. Les services sont joignables par téléphone ou mail (Toutes les coordonnées).
  • Ouverture de la Mairie sur RDV : lundi et jeudi matin (8h30 - 12h) et mardi (13h30 - 18h) et vendredi après-midi (13h30 - 17h)
  • Port du masque obligatoire

- Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
- Collecte des déchets (AZUR) : Reprise des collectes habituelles et réouverture de la déchetterie (Plus d’infos).
- Rupture de stock des sacs végétaux : La distribution reprendra dès la prochaine livraison.
- Annulation des rassemblements du Service Enfance Jeunesse (forums, sorties scolaires, kermesses, cérémonie des récompenses scolaire, séjour d’été).
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
  • Bureau de La Frette : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Exposition "Rencontre animale" (Fabienne Vincent & Lydie Konstantin) Espace Roger Ikor

Du 23 Mars au 14 Avril 2019
Du Lundi au Vendredi de 11h à 19h et Du samedi au Dimanche de 10h à 19h.
Vernissage : Samedi 23 Mars 2019 à 17h

L’art animalier a toujours fait partie de mon univers artistique. Je prends un réel plaisir à peindre les animaux de façon très réaliste la plupart du temps, comme pour les rendre "vivant", tout en laissant percevoir l’âme du sujet.
La magie du pastel me permet de reproduire avec exactitude l’aspect du poil ou l’intensité du regard de l’animal et l’acrylique associée à des matériaux et supports divers permet de créer des effets de texture impressionnants et toujours différents.

Fabienne VINCENT

Je sculpte des mondes animaliers en grès vecteurs d’émotions.
Pour être en harmonie avec mes sujets, la matière est laissée à l’état brut, ce qui lui permet de s’exprimer naturellement par des couleurs aussi chaudes que profondes.
A travers des pièces empreintes de poésie et d’humour, et en portant une attention toute particulière aux regards, je souhaite sensibiliser le public à la beauté et à la fragilité de la nature.

Lydie KONSTANTIN