Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Faites des travaux chez vous grâce au programme "HABITER MIEUX"

Vous avez un projet de rénovation, l’ANAH vous aide à le financer.

HABITER MIEUX, c’est… :

- Une aide financière :

• SI VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE OCCUPANT une aide financière de l’Anah est possible dès lors que vos travaux permettent un gain énergétique d’au moins 25 %.
  • SI VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE BAILLEUR vous pouvez aussi en profiter !

- La garantie d’être conseillé et accompagné

- Un numéro national et un service de proximité
Contactez le 0808 800 700 (service gratuit + prix d’un appel) ou connectez-vous au site renovation-info-service.gouv.fr.

Rénovation énergétique
L’hiver approche... faites des travaux chez vous grâce au programme "HABITER MIEUX"