Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Inscription au registre - Plan canicule

Inscrivez-vous au registre des personnes âgées ou des personnes handicapées de votre mairie pour bénéficier d’une intervention des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement d’un plan d’alerte.

Si vous êtes :

- une personne de + de 65 ans,
- une personne de + de 60 ans inapte au travail,
- un adulte handicapé.

Vous pouvez vous inscrire sur le registre qui nous permettra de prendre contact avec vous et qui pourra être remis au préfet en cas de déclenchement d’un plan d’alerte et d’urgence.

Pour cela, il vous suffit de contacter Karine DASSONVILLE (CCAS) au 01 39 31 50 09.

Cliquez pour télécharger la fiche d’inscription "Plan Canicule"
A transmettre par courrier :
CCAS
55, Quai de Seine