Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

Inscriptions sur les listes électorales

Attention !
Dernier délai de réception en Mairie des demandes d’inscriptions complètes :
31 Décembre

Les demandes d’inscription peuvent être effectuées en mairie jusqu’au 31 Décembre.

Elles doivent être déposées par les intéressés eux-mêmes.
Toutefois, les personnes qui ne peuvent se présenter elles-mêmes à la mairie peuvent adresser leur demande par correspondance à l’aide du formulaire prévu à cet effet, (disponible en mairie ou en ligne) ou la faire présenter par un tiers dûment mandaté par le biais d’une procuration autorisant son mandataire à l’inscrire.

Chaque électeur doit justifier d’une attache avec le bureau de vote sur la liste duquel il est inscrit et doit régulariser sa situation électorale à la suite de tout changement de domicile ou de résidence.
C’est pourquoi les électeurs ayant changé de domicile à l’intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse à la mairie en fournissant un justificatif de domicile de moins de trois mois et ce, avant le 31 décembre 2016.

A défaut, l’électeur s’expose à être radié de la liste électorale.

Les inscriptions déposées en 2017 et retenues par la commission administrative permettront de voter à partir du 1er mars 2018.

Pièces à produire à l’appui des demandes d’inscription :

- le formulaire CERFA
- un titre d’identité et de nationalité en cours de validité ou périmé depuis moins d’un an (Carte nationale d’identité, passeport)
- un justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, de gaz ou de téléphone fixe à votre nom et prénom de moins de 3 mois ou les pièces permettant de prouver que vous êtes inscrit(e), pour la 5ème fois et sans interruption, au rôle d’une des contributions directes communales)

Contact pour tout renseignement complémentaire ou en cas de situation individuelle particulière :
Karine DASSONVILLE : 01.39.31.50.09

Attention !
Passé celui-ci, les inscriptions reçues (également par courrier ou par mail) seront valables à partir du 1er mars 2019.