Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Journée des peintres Dimanche 12 Mai 2019

Venez rencontrer les peintres en pleine création de 10h à 18h et admirer les danseurs de l’époque impressionniste de 15h à 18h

Exposition des œuvres à partir de 18h
Une journée pleine de couleurs et de joie en perspective !

Quai de Seine
Buvette (boissons, gâteaux …)
Enfants : Concours des plus belles œuvres.

Récompenses
Renseignement et règlement : www.artetfete.com

La circulation sera interdite de 14h à 19h : Quai de seine (entre la rue Pasteur et la rue de la Gare)
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant de 8h à 19h :
-  Sur le parking de l’église
-  Sur le parking situé face à la mairie