Informations COVID-19 - A partir du 11 Mai 2020 Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
- Accueil en Mairie :
  • Accueil téléphonique pendant les horaires d’ouverture. Les services sont joignables par téléphone ou mail (Toutes les coordonnées).
  • Ouverture de la Mairie sur RDV : lundi et jeudi matin (8h30 - 12h) et mardi (13h30 - 18h) et vendredi après-midi (13h30 - 17h)
  • Port du masque obligatoire

- Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
- Collecte des déchets (AZUR) : Reprise des collectes habituelles et réouverture de la déchetterie (Plus d’infos).
- Rupture de stock des sacs végétaux : La distribution reprendra dès la prochaine livraison.
- Annulation des rassemblements du Service Enfance Jeunesse (forums, sorties scolaires, kermesses, cérémonie des récompenses scolaire, séjour d’été).
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
  • Bureau de La Frette : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Journée des peintres Dimanche 12 Mai 2019

Venez rencontrer les peintres en pleine création de 10h à 18h et admirer les danseurs de l’époque impressionniste de 15h à 18h

Exposition des œuvres à partir de 18h
Une journée pleine de couleurs et de joie en perspective !

Quai de Seine
Buvette (boissons, gâteaux …)
Enfants : Concours des plus belles œuvres.

Récompenses
Renseignement et règlement : www.artetfete.com

La circulation sera interdite de 14h à 19h : Quai de seine (entre la rue Pasteur et la rue de la Gare)
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant de 8h à 19h :
-  Sur le parking de l’église
-  Sur le parking situé face à la mairie