Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Journée des peintres Dimanche 12 Mai 2019

Venez rencontrer les peintres en pleine création de 10h à 18h et admirer les danseurs de l’époque impressionniste de 15h à 18h

Exposition des œuvres à partir de 18h
Une journée pleine de couleurs et de joie en perspective !

Quai de Seine
Buvette (boissons, gâteaux …)
Enfants : Concours des plus belles œuvres.

Récompenses
Renseignement et règlement : www.artetfete.com

La circulation sera interdite de 14h à 19h : Quai de seine (entre la rue Pasteur et la rue de la Gare)
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant de 8h à 19h :
-  Sur le parking de l’église
-  Sur le parking situé face à la mairie