Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

L’accueil dans votre service des impôts des particuliers évolue !

A compter du mois d’avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

Un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous a été mis en place dans les services des impôts des particuliers, par la Direction départementale des Finances publiques du Val d’Oise.
Cette réception personnalisée est réservée aux demandes les plus complexes.

Prendre rendez-vous, c’est :
- choisir le jour et l’heure ;
- éviter de se déplacer ou être reçu sans file d’attente suite à la prise de rendez-vous ;
- plus rapide et efficace : un agent prend préalablement connaissance de votre dossier ;
- gagner du temps : vous apportez toutes les pièces utiles pour votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous :
- en ligne sur impots.gouv.fr (rubrique « CONTACT ») de chez vous ou dans l’espace PC libre-service de votre service des impôts des particuliers ;
- par téléphone au numéro figurant sur vos avis d’impôt ou votre déclaration de revenus ;
- au guichet du centre des finances publiques.