Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

L’accueil dans votre service des impôts des particuliers évolue !

A compter du mois d’avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

Un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous a été mis en place dans les services des impôts des particuliers, par la Direction départementale des Finances publiques du Val d’Oise.
Cette réception personnalisée est réservée aux demandes les plus complexes.

Prendre rendez-vous, c’est :
- choisir le jour et l’heure ;
- éviter de se déplacer ou être reçu sans file d’attente suite à la prise de rendez-vous ;
- plus rapide et efficace : un agent prend préalablement connaissance de votre dossier ;
- gagner du temps : vous apportez toutes les pièces utiles pour votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous :
- en ligne sur impots.gouv.fr (rubrique « CONTACT ») de chez vous ou dans l’espace PC libre-service de votre service des impôts des particuliers ;
- par téléphone au numéro figurant sur vos avis d’impôt ou votre déclaration de revenus ;
- au guichet du centre des finances publiques.