Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Les Stages du Dimanche de l’Atelier des Arts Frettois

Les Stages du Dimanche. A vos pinceaux !

Un dimanche par mois, indépendamment ou en plus des cours hebdomadaires, l’Atelier des Arts Frettois propose des stages. Une journée pour tester ses talents, découvrir ou approfondir une technique, élargir un champ d’expérimentation artistique. Un programme complet. Une formule souple qui s’adresse à tous : débutants ou confirmés, adhérents et non adhérents.

Renseignement et inscription : 06.15.35.03.59 - atelier_arts_frettois@yahoo.fr
Les cours et les stages ont lieu 94 Ter Quai de Seine à la Frette (à côté de la base nautique).