Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Les Tréteaux de la Frette

Contact : Christian GOSSET - 01 34 50 19 85 - 06 43 49 75 12

Association ( loi de 1901) crée en 1980 dont le but est de promouvoir la production théatrale amateur à la Frette et pour les frettois.

Depuis sa création chaque année nous produisons une pièce de théatre à la Frette après avoir appris le texte, mis en scéne, fabriqué les décors, les costumes, mis en place l’éclairage et la sonorisation.

Les œuvres présentées sont le plus souvent du répertoire « vaudeville » et nous essayons de faire monter sur scène tous les participants.

La préparation des trois représentations annuelles que nous proposons aux frettois nous demande une réunion hebdomadaire pendant environ six mois… et du travail à la maison.

Le nombre des adhérents varie de 5 à 10 environ.
L’accès à l’association se fait par cooptation des autres membres en place - tous Frettois, anciens Frettois ou proches voisins - et en fonction des besoins de l’œuvre à produire.