ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Les Tréteaux de la Frette

Contact : Christian GOSSET - 01 34 50 19 85 - 06 43 49 75 12

Association ( loi de 1901) crée en 1980 dont le but est de promouvoir la production théatrale amateur à la Frette et pour les frettois.

Depuis sa création chaque année nous produisons une pièce de théatre à la Frette après avoir appris le texte, mis en scéne, fabriqué les décors, les costumes, mis en place l’éclairage et la sonorisation.

Les œuvres présentées sont le plus souvent du répertoire « vaudeville » et nous essayons de faire monter sur scène tous les participants.

La préparation des trois représentations annuelles que nous proposons aux frettois nous demande une réunion hebdomadaire pendant environ six mois… et du travail à la maison.

Le nombre des adhérents varie de 5 à 10 environ.
L’accès à l’association se fait par cooptation des autres membres en place - tous Frettois, anciens Frettois ou proches voisins - et en fonction des besoins de l’œuvre à produire.