Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Les Tréteaux de la Frette

Contact : Christian GOSSET - 01 34 50 19 85 - 06 43 49 75 12

Association ( loi de 1901) crée en 1980 dont le but est de promouvoir la production théatrale amateur à la Frette et pour les frettois.

Depuis sa création chaque année nous produisons une pièce de théatre à la Frette après avoir appris le texte, mis en scéne, fabriqué les décors, les costumes, mis en place l’éclairage et la sonorisation.

Les œuvres présentées sont le plus souvent du répertoire « vaudeville » et nous essayons de faire monter sur scène tous les participants.

La préparation des trois représentations annuelles que nous proposons aux frettois nous demande une réunion hebdomadaire pendant environ six mois… et du travail à la maison.

Le nombre des adhérents varie de 5 à 10 environ.
L’accès à l’association se fait par cooptation des autres membres en place - tous Frettois, anciens Frettois ou proches voisins - et en fonction des besoins de l’œuvre à produire.