Samedi 15 Décembre 2018 : Fermeture exceptionnelle de La Poste de La Frette

Les règles de stationnement à la Frette

STATIONNEMENT UNILATERAL

En règle générale le stationnement dans les rues de La Frette est soumis au stationnement unilatéral,
Il s’effectue du :

- 1er au 15 de chaque mois côté des numéros IMPAIRS
- du 16 au dernier jour du mois du côté des numéros PAIRS.
Attention : Le changement de côté s’opère le dernier jour de chacune de ces deux périodes entre 20 H 30 et 21 H.

ZONE ORANGE

Dans cette zone, le stationnement est limité à 1 heure avec obligation d’apposition du disque de contrôle horaire européen (l’ancien disque n’est plus valide et l’apposer fait l’objet d’une verbalisation pour disque non conforme).
Pour les riverains de la zone orange, une carte de résident est disponible sous certaines conditions en se présentant au poste de police municipale muni d’une pièce d’identité, de la carte grise du véhicule concerné et un justificatif de domicile.

ZONE VERTE

Dans cette zone, le stationnement est limité à 5 heures avec obligation d’apposition du disque de contrôle horaire européen (l’ancien disque n’est plus valide et l’apposer fait l’objet d’une verbalisation pour disque non conforme).

ZONE BLEUE

Dans cette zone située sur le parking de la poste réservée aux usagers des commerces du centre ville, le stationnement est limitée à 1 heure gratuite maximum avec obligation d’apposition du disque de contrôle horaire européen (l’ancien disque n’est plus valide et l’apposer fait l’objet d’une verbalisation pour disque non conforme).
L’heure gratuite de stationnement ne peut être prolongée pour une durée supérieure, même après paiement.

Places de parking situées en vis-à-vis du N°47 (boucherie) rue de la Gare. Dans cette zone, le stationnement est limité à 15 minutes avec obligation d’apposition du disque de contrôle horaire européen (l’ancien disque n’est plus valide et l’apposer fait l’objet d’une verbalisation pour disque non conforme).

IL EST INTERDIT DE STATIONNER

- sur les trottoirs - sur les passages piétons,
- sur les emplacements réservés aux handicapés (GIG-GIC),
- pendant une durée excédant 7 jours consécutifs en un même point de la voie publique ou de ses dépendances,