Informations COVID-19 du 31 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les lundi et mardi et samedi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay. Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

"Les uns chez les autres" par Les Tréteaux de la Frette (ANNULE)

Les 20-21-27-28 mars prochains à 21h et le 29 mars à 16h à la Salle des Fêtes de la Mairie de la Frette (55 Quai de Seine)

Les Tréteaux de la Frette vous présenteront « Les uns chez les autres » de Alan Ayckbourne.

C’est une comédie anglaise, très anglaise : humour anglais, esprit anglais généreusement caricaturé.
Deux couples vivent dans des maisons voisines, des couples très différents : les hommes travaillent ensemble et s’apprécient mais les femmes évoluent dans des mondes opposés. Dans chacune de ces deux maisons ce mercredi soir un conjoint a attendu l’autre fort tard dans la nuit…
Frank et Carol arriveront-ils à faire avouer à Fiona et Bob que leur alibi commun (un couple d’ahuris choisi au hasard) est un leurre, et qu’arrivera-t-il quand dimanche matin, devant tous, la vérité sera dévoilée ?

Les réservations obligatoires ouvriront dès le 1er mars par téléphone au : 01 34 50 19 85 ou par mail : treteauxfrette@orange.fr