ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Ligne de Bus 30-38 : Cormeilles-en-Parisis <-> Montigny-les-Cormeilles

Consulter les horaires

Opérationnelle depuis le 27 Août 2007, elle relie les gares SNCF de Montigny/Beauchamp, La Frette-sur-Seine et Cormeilles-en-Parisis.

La ligne 30-38 est un véritable trait d’union entre les communes et elle répond à 2 grands objectifs :

- Améliorer la desserte des gares du territoire : grâce à la nouvelle ligne, ce sont 3 gares du Parisis qui se trouvent reliées entre elles : désormais, les usagers pourront aller en 20 minutes de la gare de Montigny-Beauchamp à celle de Cormeilles en Parisis, en passant par celle de La Frette-Montigny.
- Développer l’offre de transport public là où les besoins ne sont pas encore satisfaits comme les quartiers des Copistes, d’Emile Glay et de la Butte de la Tuile.

Ils circulent du lundi au vendredi, de 6h30 à 21h30, et parcourent leur trajet seize fois par jour (dans les 2 sens).

Plus d’infos : www.cars-lacroix.fr/ - 01.30.40.56.56