Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Ligne de Bus 30-38 : Cormeilles-en-Parisis <-> Montigny-les-Cormeilles

Consulter les horaires

Opérationnelle depuis le 27 Août 2007, elle relie les gares SNCF de Montigny/Beauchamp, La Frette-sur-Seine et Cormeilles-en-Parisis.

La ligne 30-38 est un véritable trait d’union entre les communes et elle répond à 2 grands objectifs :

- Améliorer la desserte des gares du territoire : grâce à la nouvelle ligne, ce sont 3 gares du Parisis qui se trouvent reliées entre elles : désormais, les usagers pourront aller en 20 minutes de la gare de Montigny-Beauchamp à celle de Cormeilles en Parisis, en passant par celle de La Frette-Montigny.
- Développer l’offre de transport public là où les besoins ne sont pas encore satisfaits comme les quartiers des Copistes, d’Emile Glay et de la Butte de la Tuile.

Ils circulent du lundi au vendredi, de 6h30 à 21h30, et parcourent leur trajet seize fois par jour (dans les 2 sens).

Plus d’infos : www.cars-lacroix.fr/ - 01.30.40.56.56