Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

Ligne de Bus 30-38 : Cormeilles-en-Parisis <-> Montigny-les-Cormeilles

Consulter les horaires

Opérationnelle depuis le 27 Août 2007, elle relie les gares SNCF de Montigny/Beauchamp, La Frette-sur-Seine et Cormeilles-en-Parisis.

La ligne 30-38 est un véritable trait d’union entre les communes et elle répond à 2 grands objectifs :

- Améliorer la desserte des gares du territoire : grâce à la nouvelle ligne, ce sont 3 gares du Parisis qui se trouvent reliées entre elles : désormais, les usagers pourront aller en 20 minutes de la gare de Montigny-Beauchamp à celle de Cormeilles en Parisis, en passant par celle de La Frette-Montigny.
- Développer l’offre de transport public là où les besoins ne sont pas encore satisfaits comme les quartiers des Copistes, d’Emile Glay et de la Butte de la Tuile.

Ils circulent du lundi au vendredi, de 6h30 à 21h30, et parcourent leur trajet seize fois par jour (dans les 2 sens).

Plus d’infos : www.cars-lacroix.fr/ - 01.30.40.56.56