Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Occupation temporaire du domaine public

Dépôt de bennes, échaffaudages, installations commerciales

,

Les demandes d’occupation du domaine public (dépôt benne, échafaudage etc..) ainsi que toute installation commerciale sur le domaine public (camions de vente, terrasses de restaurant, étalages) sont à transmettre au moins 10 jours avant l’installation prévue.

L’occupation du domaine public est soumise à une autorisation ainsi qu’à une redevance déterminée selon un tarif définit par le conseil municipal.