Reprise de l'activité du Passeur Tous les week-ends et jours fériés à partir du 6 Avril et jusqu’au 30 Septembre 2019 de 10h à 12h30 et 14h à 18h (Départ du ponton situé à proximité de l’église . Vélos, poussettes et animaux acceptés)

PACS en Mairie depuis le 1er Novembre 2017

L’enregistrement des pactes civils de solidarité (Pacs) est transféré à l’officier de l’état civil de la mairie à partir du 1er novembre 2017.

Rappel : le Pacs est un contrat conclu entre deux personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune. Pour pouvoir le conclure, les partenaires doivent remplir certaines conditions et rédiger une convention. Ils doivent ensuite la faire enregistrer.

Les dossiers sont à retirer au service Etat civil aux heures d’ouvertures de la mairie