Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Permis de Conduire et cartes grises : Nouvelles modalités depuis le 15 Mai 2017

Depuis le 15 mai, de nouvelles modalités sont mises en place pour accomplir les démarches pour obtenir ces documents :
Les demandes de permis de conduire sont à faire sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr.

Pour les procédures non encore disponibles sur Internet, les demandes doivent être transmises par courrier directement à la préfecture de Cergy :
Préfecture du Val d’Oise
CERT Permis de conduire
5 avenue Bernard Hirsch
95010 Cergy-Pontoise.

Les démarches en ligne pour l’immatriculation des véhicules sont en cours de développement. Dans l’attente de leur disponibilité, les demandes doivent être adressées uniquement par voie postale à la sous-préfecture d’Argenteuil :
Sous - préfecture d’Argenteuil
Bureau des libertés publiques