ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Permis de Conduire et cartes grises : Nouvelles modalités depuis le 15 Mai 2017

Depuis le 15 mai, de nouvelles modalités sont mises en place pour accomplir les démarches pour obtenir ces documents :
Les demandes de permis de conduire sont à faire sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr.

Pour les procédures non encore disponibles sur Internet, les demandes doivent être transmises par courrier directement à la préfecture de Cergy :
Préfecture du Val d’Oise
CERT Permis de conduire
5 avenue Bernard Hirsch
95010 Cergy-Pontoise.

Les démarches en ligne pour l’immatriculation des véhicules sont en cours de développement. Dans l’attente de leur disponibilité, les demandes doivent être adressées uniquement par voie postale à la sous-préfecture d’Argenteuil :
Sous - préfecture d’Argenteuil
Bureau des libertés publiques