Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Rallye pédestre "Si La Frette m’était contée... "

Dimanche 19 mai 2019 de 10h à 16h.
Rallye qui sera suivi du pot de l’amitié et de la remise des prix sur les bords de Seine.
Chasse aux énigmes par équipe de 5 à 10 personnes de tous âges dans les rues et les sentes de La Frette.
Cette manifestation, organisée par le CMJ, le CCAS, les Rendez vous du Temps Libre et le Souvenir Français, sera un moment de convivialité et de découverte du village à travers des résolutions d’énigmes, des jeux sur smartphone, des quizz…

Plus d’informations et inscription au rallye : https://www.artetfete.com/inscription-rallye-pedestre