Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Rallye pédestre "Si La Frette m’était contée... "

Dimanche 19 mai 2019 de 10h à 16h.
Rallye qui sera suivi du pot de l’amitié et de la remise des prix sur les bords de Seine.
Chasse aux énigmes par équipe de 5 à 10 personnes de tous âges dans les rues et les sentes de La Frette.
Cette manifestation, organisée par le CMJ, le CCAS, les Rendez vous du Temps Libre et le Souvenir Français, sera un moment de convivialité et de découverte du village à travers des résolutions d’énigmes, des jeux sur smartphone, des quizz…

Plus d’informations et inscription au rallye : https://www.artetfete.com/inscription-rallye-pedestre