Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Remise des prix du concours « Roman photo » à Amstramgram

Le Syndicat Azur a organisé son concours annuel dans les centres loisirs d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine. Cette année, neuf centres de loisirs ont participé à ce jeu, qui avait pour objectif la fabrication d’un roman photo sur le thème du tri, de la lutte contre le gaspillage alimentaire, du réemploi ou du compostage.

Après avoir délibéré, le jury remettra les lots aux 3 centres vainqueurs. Cette année ce sont les centres de loisirs AmstramGram de La Frette-sur-Seine, Legrand et Les Grillons d’Argenteuil qui se sont distingués. Cette remise de prix aura lieu le mercredi 23 mai 2018. Chaque centre de loisirs participant remporte un cadeau d’une valeur allant de 100 euros à 250 euros selon le classement.

Ces récompenses seront remises aux centres de loisirs en présence des enfants, du président du Syndicat Azur et des élus d’Argenteuil et La Frette-sur-Seine.