Informations COVID-19 du 27 Mars 2020 Dans le cadre de la mise en place de mesures indispensables pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, adoptons des mesures permettant de limiter les contacts et les risques pour chacun.
- Accueil en Mairie : Seul l’accueil téléphonique est maintenu pendant les horaires d’ouverture de la Mairie. Les services restent joignables par téléphone ou par mail (Rubrique "La Mairie à votre service").

- Collecte des déchets (AZUR) : La déchetterie actualise ses informations de collecte sur son site internet (Plus d’infos)
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Ecoles - Rappel : Les écoles sont fermées pour une durée indéterminée. Pas de mode de garde assuré par la Mairie. Les prestations périscolaires ne seront pas facturées et les annulations gérées directement par le Service Enfance.
- Fermeture des Berges de la Seine : Les berges de la Seine sont interdites à tout déplacement (sauf pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile).
- Bureau de Poste : Fermeture jusqu’à nouvel ordre. Relève du courrier dans les boîtes aux lettres jaunes les samedi, lundi et mardi.
Le bureau de poste d’Herblay est ouvert cette semaine (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). La semaine prochaine, il sera ouvert du lundi au vendredi de 9hH à 12h. Les colis sont à retirer et à déposer à Herblay.
Les lettres recommandées sont à retirer à Cormeilles.

Remise des prix du concours « Roman photo » à Amstramgram

Le Syndicat Azur a organisé son concours annuel dans les centres loisirs d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine. Cette année, neuf centres de loisirs ont participé à ce jeu, qui avait pour objectif la fabrication d’un roman photo sur le thème du tri, de la lutte contre le gaspillage alimentaire, du réemploi ou du compostage.

Après avoir délibéré, le jury remettra les lots aux 3 centres vainqueurs. Cette année ce sont les centres de loisirs AmstramGram de La Frette-sur-Seine, Legrand et Les Grillons d’Argenteuil qui se sont distingués. Cette remise de prix aura lieu le mercredi 23 mai 2018. Chaque centre de loisirs participant remporte un cadeau d’une valeur allant de 100 euros à 250 euros selon le classement.

Ces récompenses seront remises aux centres de loisirs en présence des enfants, du président du Syndicat Azur et des élus d’Argenteuil et La Frette-sur-Seine.