ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Remise des prix du concours « Roman photo » à Amstramgram

Le Syndicat Azur a organisé son concours annuel dans les centres loisirs d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine. Cette année, neuf centres de loisirs ont participé à ce jeu, qui avait pour objectif la fabrication d’un roman photo sur le thème du tri, de la lutte contre le gaspillage alimentaire, du réemploi ou du compostage.

Après avoir délibéré, le jury remettra les lots aux 3 centres vainqueurs. Cette année ce sont les centres de loisirs AmstramGram de La Frette-sur-Seine, Legrand et Les Grillons d’Argenteuil qui se sont distingués. Cette remise de prix aura lieu le mercredi 23 mai 2018. Chaque centre de loisirs participant remporte un cadeau d’une valeur allant de 100 euros à 250 euros selon le classement.

Ces récompenses seront remises aux centres de loisirs en présence des enfants, du président du Syndicat Azur et des élus d’Argenteuil et La Frette-sur-Seine.