Résidence Alfred Lepetit - Pose de la 1ère pierre

La pose dite de la « première pierre » a eu lieu mardi 10 octobre, en présence de la sous-préfète d’Argenteuil (Martine Clavel) et du président de l’agglomération ValPArisis (Yannick Boëdec).
La construction est, en fait, déjà assez avancée et la livraison des 43 logements est prévue pour fin 2018 ou début 2019. Il y en aura 30 en PLUS et 13 en PLAI, avec 48 places de stationnement.
Le programme est porté par Nexity et le groupe « Coopération et famille – logement français » qui a déjà réalisé le Clos des Lilas, rue d’Argenteuil. Avec ce beau programme, notre nombre de logements sociaux passera à 119.
Le peintre Alfred Le Petit qui fit aussi partie de l’équipe municipale du maire Louis Schreck (de 1925 à 1935) habitait à proximité, dans la sente des Verjus.