Réunion d’information - Résidence intergénérationnelle

Le 19 octobre 2018 de 17h30 à 19h - Salle des Fêtes – 55 Quai de Seine
Vous êtes séniors ?
Vous souhaitez trouver une solution d’hébergement pour vos parents ?
Ce dispositif est pour vous !

Un projet de résidence d’habitat social intergénérationnel adaptée aux séniors et à la perte d’autonomie est en développement à La Frette-sur-Seine, dans le cadre d’une collaboration entre la Ville, le bailleur social 1001 Vies Habitat et Les Maisons de Marianne.

Cette résidence, en apparence classique, cache une particularité : tout y est pensé pour favoriser l’entraide et la convivialité entre voisins, et faciliter le maintien à domicile ainsi que le rapprochement familial des plus fragiles.

Un grand espace convivialité au rez-de-chaussée permet aux résidents de tous âges de se retrouver, de partager leurs passe-temps favoris et de participer aux animations gratuites qui leur sont proposées toute l’année.
Les futurs résidents pourront également compter sur la présence d’un gardien et l’implication du bailleur social, 1001 Vies Habitat, pour le bien-être de chacun.

Bien plus qu’un toit, cette résidence est conçue comme un lieu de vie convivial, adapté à toutes les générations !
Accessible à toute personne éligible au logement social, elle permettra notamment de faciliter le rapprochement familial entre des habitants de la commune et leurs ainés.

Venez à la réunion d’information
Le 19 octobre 2018 de 17h30 à 19h
Salle des Fêtes – 55 Quai de Seine