ALERTE COVID-19
Par arrêté Préfectoral N° 2020-701 en date du 10 Septembre 2020
A compter du Vendredi 11 Septembre 2020, et pour une durée d’1mois, le port du masque est obligatoire entre 6h et 22h pour les personnes de onze ans et plus, dans tout l’espace public des communes du département du Val-d’Oise de 5 000 à 10 000 habitants ainsi que dans les communes suivantes, qui leur sont limitrophes : Boisemont, Puiseux-Pontoise, Neuville sur Oise, Ennery, Valmondois, Butry-su-Oise, Mours, Nointel, La Frette-sur-Seine, Fretillon, Montlignon,Andilly, Margency, Piscop, Moisselles, Bonneuil-en-France, Le Thillay, Vaudherland, Roissy en France et Seugy
Lire l’arrêté préfectoral

Réunion de présentation des délégués de la Police de Sécurité du Quotidien (PSQ)

Jeudi 10 octobre 2019 à 14h - Salle Paulette Arragon

La police de sécurité du quotidien a été lancée le 8 février 2018 et vise à replacer le service du citoyen au cœur de l’action des forces de sécurité. Elle a pour objectif de faire reculer l’insécurité réelle et ressentie ainsi que d’accroître le niveau de confiance de la population envers les policiers et les gendarmes. La police de sécurité du quotidien est une police « sur mesure » qui s’adapte aux attentes de la population et aux besoins des territoires.

Le Brigadier-Chef David LEMIERE et le Major Philippe BOUTER sont les interlocuteurs de la Police Nationale pour les frettois.

Lors de cette intervention, ils présenteront les missions de la PSQ ainsi que les méthodes pour empêcher les vols par ruse ou par fausse qualité, le démarchage, les escroqueries et les cambriolages.

Inscriptions au CCAS avant le 8 octobre 2019
01.39.31.50.09 – ccas@ville-la-frette95.fr