Informations COVID-19 - A partir du 11 Mai 2020 Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
- Accueil en Mairie :
  • Accueil téléphonique pendant les horaires d’ouverture. Les services sont joignables par téléphone ou mail (Toutes les coordonnées).
  • Ouverture de la Mairie sur RDV : lundi et jeudi matin (8h30 - 12h) et mardi (13h30 - 18h) et vendredi après-midi (13h30 - 17h)
  • Port du masque obligatoire

- Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
- Collecte des déchets (AZUR) : Reprise des collectes habituelles et réouverture de la déchetterie (Plus d’infos).
- Rupture de stock des sacs végétaux : La distribution reprendra dès la prochaine livraison.
- Annulation des rassemblements du Service Enfance Jeunesse (forums, sorties scolaires, kermesses, cérémonie des récompenses scolaire, séjour d’été).
- Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
- Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
  • Bureau de La Frette : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
  • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Réunion de présentation des délégués de la Police de Sécurité du Quotidien (PSQ)

Jeudi 10 octobre 2019 à 14h - Salle Paulette Arragon

La police de sécurité du quotidien a été lancée le 8 février 2018 et vise à replacer le service du citoyen au cœur de l’action des forces de sécurité. Elle a pour objectif de faire reculer l’insécurité réelle et ressentie ainsi que d’accroître le niveau de confiance de la population envers les policiers et les gendarmes. La police de sécurité du quotidien est une police « sur mesure » qui s’adapte aux attentes de la population et aux besoins des territoires.

Le Brigadier-Chef David LEMIERE et le Major Philippe BOUTER sont les interlocuteurs de la Police Nationale pour les frettois.

Lors de cette intervention, ils présenteront les missions de la PSQ ainsi que les méthodes pour empêcher les vols par ruse ou par fausse qualité, le démarchage, les escroqueries et les cambriolages.

Inscriptions au CCAS avant le 8 octobre 2019
01.39.31.50.09 – ccas@ville-la-frette95.fr