Informations COVID-19 - A partir du 29 Juin 2020
Pour limiter la propagation du Covid-19, nous devons tous respecter les consignes de protection : limiter les déplacements et adopter les gestes barrières.
  • Accueil en Mairie :
    • Ouverture de la Mairie aux horaires habituels, sur RDV
    • Port du masque obligatoire
  • Ouverture de la bibliothèque : Voir les modalités d’accueil
  • Distribution des sacs végétaux : Dépôt à domicile par les Services Techniques (demande par mail : mairie@ville-la-frette95.fr).
  • Salles et Bâtiments communaux : Fermeture jusqu’à nouvel ordre.
  • Distribution du courrier du mercredi au vendredi. Relève des BAL jaunes les lundi mardi et samedi.
    • Bureau de La Frette : Ouverture lundi mardi jeudi vendredi de 9h à 12h.
    • Bureau d’Herblay : Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
    • Bureau de Cormeilles : Ouverture du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h (retrait des colis)

Travaux Route de Seine Cormeilles-en-Parisis

Depuis le lundi 22 juin 2020 et pour une durée de 11 mois.

Afin de préparer les travaux de construction de la future marina, la CAVP (Communauté d’Agglomération Val Parisis), qui à la compétence assainissement, a programmé des travaux d’assainissement sur la route de Seine à Cormeilles.

La circulation sera interdite dans le sens La Frette/Sartrouville et restera ouverte dans le sens Sartrouville/La Frette. L’interdiction commencera à la limite de La Frette, avenue des Lilas, au niveau des tennis.

L’accès à la base de loisirs restera accessible.