19 Octobre 2020 : Communiqué du Maire
Chères Frettoises, chers Frettois,
Comme vous le savez, suite à l’intervention du Président de la République, un couvre-feu a été instauré à partir du 17 octobre de 21h à 6h dans toute l’Ile-de-France et dans 8 métropoles. Dans ce contexte, des mesures complémentaires ont été annoncées par le Préfet du Val d’Oise pour une durée minimale de quatre semaines.
Ainsi, à compter de ce jour :
  • Le nombre maximum autorisé de personnes réunies sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public est de six,
  • Les activités physiques et sportives dans les salles couvertes des équipements de notre commune restent uniquement accessibles pour les mineurs (cadre scolaire, associatifs ou privé), les sportifs professionnels de haut niveau et leurs encadrants, pour les activités sportives participant à la formation universitaire, ainsi que pour les personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap.
  • Les équipements sportifs de plein air restent d’accès libre sous la réserve du strict respect des règles sanitaires,
  • La bibliothèque reste ouverte aux horaires habituels dans le strict respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur.

J’ai pleinement conscience des conséquences de ces mesures sur notre vie quotidienne et sur le fonctionnement de nos associations. Notre sécurité sanitaire est à ce prix dans un contexte où le virus circule très activement dans notre département.
Vous pouvez compter sur mon engagement avec l’équipe municipale et les services de la ville pour vous accompagner dans cette période difficile.
Votre Maire,
Philippe AUDEBERT

Travaux rue Pasteur : circulation interdite à partir de 9h15

A partir du 9 novembre 2020 jusqu’au 5 février 2021 des travaux sur le réseau électrique auront lieu sur l’ensemble de la rue Pasteur.
Afin de sécuriser le chantier, la circulation y sera interdite à partir de 9h15 jusqu’à 16h30 dans le sens montant uniquement, du quai de Seine en direction de Cormeilles en Parisis.
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sur l’ensemble du chantier selon l’avancement des travaux.

Pour accéder au groupe scolaire Calmette et Guérin pendant les horaires de chantier, la circulation rue Pasteur s’effectuera uniquement dans le sens descendant, de la rue de la Frette en direction du quai de Seine.