Circulation totalement interrompue - Quai de Seine entre La Frette et Sartrouville En raison du démontage de la passerelle Lafarge - Du vendredi 27/10 (12h) au dimanche 29/10 (17h)

et 16/10/2016- Opération distribution de compost - Syndicat AZUR

De 10h00 à 16h00 au Syndicat AZUR - 2, rue du Chemin Vert à Argenteuil

Enrichir votre jardin, ça vous tente ? Pour y parvenir, participez à la prochaine opération de distribution de compost au Syndicat AZUR, au 2 rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Le compost est votre meilleur allié dans votre jardin, que vous soyez jardinier du dimanche ou véritable passionné. 100 % naturel, issu de la décomposition des matières organiques, il enrichit la terre de vos plantations et ne produit aucune pollution. Vous êtes convaincu ? Alors ne manquez pas notre prochaine distribution de compost.

Pour cela, il vous suffit de venir les 15 et 16 Octobre 2016 de 10 h à 16 h au Syndicat AZUR, 2, rue du Chemin Vert à Argenteuil.

Cette opération s’adresse aux habitants des villes d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Vous devez vous munir :

- d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois,
- d’une pièce d’identité
- d’un contenant pouvant contenir le compost souhaité (sac, sceau, bac, …).

Une pelle sera à votre disposition pour pouvoir récupérer le compost.

Le stock de compost étant limité, l’accueil et la distribution du compost se termineront une fois la benne vide.

La présence d’un stand d’animations vous permettra de poser toutes les questions sur le compost et vous aurez la possibilité d’acheter un composteur pour 20 €.

VENEZ NOMBREUX !!

Pour tout renseignement : 01 34 11 70 31.